mardi 9 juillet 2019

Salut les amis !

Voici le projet :

Départ le 8 août avec une belle bande de malheureux drilles. J'ai nommé Basile, Seb et PA. Au programme, de la grimpe en grandes voies (autour de Rio), en big wall (viaje de cristal) et en couenne !
Fin août, départ pour le nord du Brésil (jungle et plages) avec El Padre.

Fin Septembre, Colombie, aie aie aie !
Puis 3 semaines au Pérou, 3 semaines en Bolivie, et 1,5 mois en Argentine, pour descendre jusqu'à Punta Arena.

Vol vers mi janvier pour la Nouvelle Zélande. 3 semaines dans l'Ile du sud.

Puis février - mi mars du Vietnam à la Birmanie, en passant par le nord de Laos.

Mi mars - mi avril au Sikkim (petite pointe au nord est de l'Inde, en plein Himalaya) pour faire des treks :)

Vol jusqu'en Chine, 1 mois à se promener du Sichuan au Yunnan (merci Chloé pour les conseils !).

Puis vol jusqu'en Mongolie.

Et retour par le Transsibérien, d'Oulan Bator à Moscou.

A paris le 1er juillet 2020 pour être là au mariage de ma super cousine Chloé !


Comme vous le voyez, le programme est on ne peut plus simple. Pour me rejoindre, quelques étapes fort complexes :
1. Prendre son billet
2. Venir !

On se retrouve donc à partir du 8 août pour de nouvelles infos !

7 commentaires:

  1. Et bin que de belles régions que tu va faire, c'est génial de se lancer dans ce long periple, on te suivra carrément bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas signer unknown, sinon je ne sais pas qui me parle !!!

      Supprimer
  2. Faudrait p't'etre faire ton bilan carbone avec tous ces avions et du coup planter d'ici début août une forêt 😜

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié de signer
    Cécile qui a eu 30 ans y'a 20 ans ou presque 😭

    RépondreSupprimer
  4. Je vais prendre un max le bus et le train ! Mais promis je plante une foret en rentrant ! Enfin, je mettrai des noyaux de cerises dans la terre ;)

    RépondreSupprimer
  5. Salut Margot, je transmets le super cadeau à "mustached Hugo" ce WE à Marseillan...
    on t'embrasse fort et allons suivre de près vos palpitantes aventures!!!
    "Le bon voyageur n'a pas d'itinéraire et n'a pas l'intention d'arriver"-Lao Tseu
    Bernard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bernard, embrasse bien tout le monde ! Je pense a vous !

      Supprimer